lundi 11 juin 2012

Avancement de la table mymridon

Voici donc où j'en suis actuellement.

 Je n'ai pas des masses avancé sur les plaques en elle même, mais j'en ai profité pour faire du décors en papier (renforcé en depron d'ailleurs), ainsi que pour faire quelques courses dans des magasins de jouets. Le tout, en vrac, sur mes 6 plaques (donc 90 x 90cm, pas encore assez) avec quelques asiates d'infinity pour l'échelle.



La plus part des décors à imprimer viennent de chez toposolitario, excellent site dont l'auteur a créé de nombreux paper model de grande qualité. Ici il y a surtout des Ikube et quelques contenaires.
Les "parkings" seront transformés en mer rapidement. D'ailleurs, si vous avait des idées pour trouver des bateaux / aéroglisseurs / cargos / etc. à moindre coût en 1/48 ça m’intéresse.
Le bâtiment du milieu me pose pas mal de problème car j'aimerai éviter de toucher à un pinceau pour lui. Donc faut que je trouve les texture à imprimer qui vont bien. Mais ça prend du temps. Et c'est pas sur que ça soit si bien que ça vu le prix de revient des impressions. Mais bon je veux essayer !

Et parallèle j'ai attaqué un plateau de jeu que je vous montrerai prochainement.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire