vendredi 27 janvier 2012

2ème Vague de vaisseaux BFG

Et voici donc les 4 navires que j'ai peint dans la semaine.

On commence par la même frégate Sword légèrement retouché. J'ai notamment enlevé les étoiles du socle. On verra plus tard ce que je mettrai.


 Voici ensuite mon 1er destroyer Cobra


Le croiseur léger de classe Dauntless.


Et enfin mon croiseur de classe Dictator




Promis la prochaine fois, il y aura un fond blanc, là c'est pas très lisible.

Donc, ça c'est fait et jouable, restera à vernir et faire éventuellement les socles.

Je crois bien que je n'ai pas autant peint depuis le dernier tournoi HD... Et encore, ce n'est pas finis. Aujourd'hui j'ai attaqué mes 2ème Lunar et Sword ainsi qu'une première frégate Firestorm

Sans compter les champs d'astéroïde que Goët est venu m'aider à faire cet après midi. Bref ça avance vite, la démo officiel au club est pour bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire